Les Lauriers sont de retour en 2019!

Publié le 09/12/2018
Par
Les Lauriers,
La mission des Lauriers est de valoriser la gastronomie québécoise en couronnant ce que l’industrie considère comme ses meilleurs acteurs.

C’est maintenant officiel, le grand gala des Lauriers de la Gastronomie Québécoise revient en force pour une seconde édition encore plus grandiose et rassembleuse, le lundi 29 avril prochain à l’Arsenal en compagnie de Christian Bégin à l’animation du Gala, ainsi que Herby Moreau à l’animation du tapis rouge. C’est lors d’un cocktail de lancement festif à l’ITHQ, verre de bulles à la main, qu’ont été dévoilés plusieurs détails de cette seconde mouture en compagnie des finalistes et lauréats 2018 dont Colombe Saint-Pierre et Antonin Mousseau-Rivard, des médias, et d’une foule de personnalités de la gastronomie, des affaires et du monde politique.

« Je suis vraiment très heureuse et fière de constater l’ampleur que Les Lauriers ont pris dès leur première année, et de sentir cet engouement renouvelé pour une 2e aventure! Je pense que Les Lauriers répondent à une envie collective qu’on avait de célébrer tout le talent qui bouillonne dans la grande famille de la gastronomie québécoise! » a avancé Christine Plante, la directrice générale et fondatrice des Lauriers.

Au retour des Fêtes, on passe au vote!  

Rappelons que Les Lauriers rassemblent une brigade de plus de 2500 professionnels de l’industrie issus de partout à travers la province et représentant tous les secteurs de métiers, qui unissent leur voix pour passer au vote annuel. Gens de la gastronomie, inscrivez-vous au lauriers.ca pour prendre part au dialogue!

 

Prenez part au dialogue

Joignez la brigade des Lauriers