Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.
 

L’ÉQUIPE

Christine Plante

Directrice générale et fondatrice

Christine Plante a deux grandes passions : la cuisine et les communications. Animatrice, conférencière, journaliste, auteure du livre « Street Cuisine, les meilleurs restos roulants de Montréal », elle siège depuis 2014 aux comités de sélection des cuisines de rue de la ville de Montréal, de l’ARRQ et au comité gourmand de Tourisme Montréal. Amoureuse du voyage, elle a parcouru le monde et visité ses plus grandes destinations gourmandes avant de rentrer au Québec et s’impliquer dans l’industrie d’ici en fondant Les Lauriers de la Gastronomie Québécoise.

Gaelle Cerf

Directrice, éthique et industrie

La réputation de Gaelle n’est plus à faire dans l’industrie de la restauration. Gérante du Pied de Cochon pendant près de 10 ans, elle s’est ensuite affairée au dossier hautement politique de la cuisine de rue de Montréal en créant le restaurant et camion-cuisine Grumman 78, puis en fondant l’Association des restaurateurs de rue du Québec pour laquelle elle est aujourd’hui sa vice-présidente et porte-parole. Personnalité publique aujourd’hui reconnue, Gaelle est un atout majeur dans la mise sur pied de l’événement grâce à sa réputation d’intégrité, sa grande notoriété auprès des acteurs du milieu gastronomique et au dynamisme qu’elle sait insuffler aux projets qu’elle mène.

Michelle LaBarre

Directrice, communications et partenariats et cofondatrice

Leader reconnue et dynamique dans l'industrie des communications, de la publicité et des médias québécois, Michelle a contribué aux changements et à l'évolution des entreprises pour lesquelles elle a œuvré pendant plus de 25 ans: Bell Média, Astral Média, Québecor et MusiquePlus. C’est sa passion pour la gastronomie et l’envie de créer un rendez-vous inédit pour les médias québécois qui a motivé sa précieuse implication au sein de l’équipe.

COMITÉ ÉTHIQUE

Les Lauriers sont dotés d’un comité éthique formé de membres issus de toutes disciplines afin d’assurer l’objectivité et la crédibilité de l’initiative.

Lauriers-form-ill-652x965
De gauche à droite sur la photo : Manuela Goya, Montréal Métropole Culturelle – Paul Caccia, ITHQ – Stéphanie Laurin, Tourisme Montréal – Nelson Théberge, ITHQ – Geneviève Vézina-Montplaisir, Magazine Caribou – François Bissoondoyal – Marie-Claude Lortie, La Presse – Julia Csergo, UQÀM – Marc-André Jetté, restaurant Hoogan & Beaufort – Michelle LaBarre, Gaelle Cerf, Christine Plante, Lauriers – (absents de la photo) Liza Frulla, ITHQ – Philippe Canning, avocat – Odette Chaput, Terroirs & Saveurs

Prenez part au dialogue

Joignez la brigade des Lauriers